La palette NAKED d'Urban Decay...

Publié le par L'Avignonienne

Si comme moi, vous lisez quelques blogs beauté, vous n'avez pas pu échapper au phénomène "palette NAKED" qui date de plusieurs semaines maintenant.

Cette palette contient une quantité de fards à tonalité neutre (beige, champagne, marron, noir...) + 1 crayon + 1 base pour se faire des make up "nude" (ce à quoi me fait penser le nom Naked, non ?). Et le fait de voir ces douze fards tout bien alignés les uns à côté des autres, comme les crayons de couleur rangés dans leur boîte quand on était petite, déclenche la gymnastique de l'envie dans une partie de notre cerveau... même si l'on possède déjà presque toutes ces tonalités de fard lorsque l'on rassemble toute notre petite collection (on = moi au cas où ce ne serait pas très clair) !

D'autant plus que l'approvisionnement de cette palette chez Séphora s'est fait au compte-goutte. Et c'est bien connu, la rareté crée le désir.

 

Résultat, comme depuis quelques temps, à chaque fois que je passe au Séphora d'Avignon, la palette NAKED est présente en plusieurs exemplaires, JE N'EN AI PLUS ENVIE !

 

Bon aussi, il faut l'avouer, j'ai demandé cette palette à une vendeuse dans un Séphora à Marseille alors qu'elle était en rupture de stock, et j'ai ensuite surpris la conversation entre cette vendeuse et une de ses collègues qui ne connaissait pas la palette, conversation à base de "et elles la veulent toutes alors qu'il n'y a que des teintes neutres ! 40 € tout de même ! c'est dingue ! elles sont folles !"...

...je me suis sentie bien "eue" par le marketing Urban Decay (UD pour les intimes), donc non, ce ne sera pas pour moi (enfin, tant que je n'aurais pas changé d'avis).

 

naked.jpg

Photo : Urban Decay

Les couleurs vont bien avec celles des Demoiselles d'Avignon de Picasso, non ?

Publié dans Beauté beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article