Ma wishlist beauty de l'hiver part. II : le maquillage

Publié le par L'Avignonienne

Pour continuer après la partie soin de ma wishlist beauty , voici la partie maquillage !

 

armani.jpg

 

Pour commencer, Face Fabric Teint nu seconde peau FPS 12 de Giorgio Armani est "un fond de teint léger et transparent. Il illumine la peau d'un éclat nude semi-mat, ultra-naturel et tout en confort. Léger et vaporeux comme la plus fine des soies."

Ce qui m'intéresse, c'est qu'il a une protection solaire FPS 12, pas très élevée mais déjà pas mal pour le soleil d'hiver en Provence. J'avais déjà essayé le Fond de teint soyeux longue tenue FPS 20 de la même marque, qui m'avait bien plu, notamment pour le côté lumineux, mais qui était un peu trop "collant" à mon goût. Dans le cas présent, le discours "Teint nu seconde peau" du Face Fabric me parle plus car je déteste le fond de teint qui se voit et qui se sent trop sur la peau.

 

 

Her Name was Glowla


La palette Her Name was Glowla de Benefit, aaah ! Même effet que la Naked : ces petites couleurs bien rangées de fards à paupières me font follement envie ! Ce sont des teintes neutres que j'utilise souvent.

En plus, j'aimerais beaucoup essayer ces deux illuminateurs High Beam et Moon Beam (rosé et doré) ainsi que le blush Coralista (je n'ai qu'un blush, l'Orgasm de NARS, qui est très rose, un blush un peu plus corail/orangé me manque parfois).

Le mascara et le gloss, j'en ai moins besoin en ce moment (déjà en stock) mais ça pourra toujours servir !

 

Poudre Lumière
   

La poudre lumière Fred Farrugia n°01 (teinte à gauche sur la photo) à reflets or : "donne un effet bonne mine, éclatant et satiné. Elle ravive le teint, ouvre le regard, met en valeur les volumes du visage en captant la lumière."
J'avais surtout envie de trouver un fard qui permette de me "satiner" le visage comme Serena dans Gossip Girl (et oui, je suis fan et je n'ai pas honte de le dire) et au bout de ma recherche parmi mille et un produits, je suis tombé sur cette poudre, qui me paraît la meilleure pour obtenir le rendu souhaité et qui fait à la fois visage et yeux.

Ce serait mon premier produit Fred Farrugia. Le concept ne m'attirait pas plus que ça : le packaging est trop blanc, trop clinique pour moi. Et cette idée de "couteau suisse" du maquillage ne me tente pas car je ne fais jamais de retouches hors de chez moi.

Si ça vous intéresse, en ce moment sur le site de Séphora, à partir de 4 produits Fred Farrugia achetés (hors éponge doigts), -20% sur vos achats FF en indiquant le code promotionnel FF20.

 

Ah et j'aurais bien aimé ajouter à cette liste un rouge à lèvres mat et bien pigmenté comme on en a vu sur les défilés et sur Café Mode mais ça ne me va pas du tout, on dirait que je suis déguisée. Donc je passe mon tour...

 

Publié dans Beauté beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article